Pokémon: The RPG Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon: The RPG Adventure

Pokémon: The RPG Adventure est une aventure RPG de Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Starter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2014

Votre Starter Empty
MessageSujet: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

Vous avez le choix entre:
-Les starters Eau: Carapuce, Kaïminus, Gobou, Tiplouf, Moustillon ou Grenousse
-Les starters Feu: Salaméche, Héricendre, Poussifeu, Ouisticram, Gruikui ou Feunnec
-Les starters Plante: Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss, Vipélierre ou Marisson
-2 starters spéciaux de pokémons Jaune: Pikachu ou Evoli.


Dernière édition par Valentin le Lun 12 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpgadvent.forumactif.org
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2014

Votre Starter Empty
MessageSujet: Re: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

Aujourd'hui était mon jour. Le jour dans lequel j'obtenais mon premier pokémon...

Toute ma famille est composé de dresseurs. J'étais le seul à ne pas avoir de pokémon. Il était temps pour moi de commencer cette expérience. Je devais tenir la promesse que j'avais faite à ma petite sœur. Elle, qui a eu son pokémon hier, le jour de son anniversaire. Il faut dire que moi et ma petite soeur sommes rivaux depuis notre tendre enfance.

J'étais prés du laboratoire. Angélique était juste devant l'entrée. On a discuté un peu:
-Angélique? Mais que fais-tu ici? Je pensais que tu étais déjà parti à l'aventure!
-Ah, Valentin, tu ne changeras jamais. Je suis ici pour assister au choix de ton premier pokémon.
-...Je vois. J'ignore si c'est de la provocation ou de la niaiserie.
-Aucun des deux, il s'agit juste d'un constat.
-Un constat? Un c** des stats?
-Ha ha ha, elle est bien bonne cella-là! Non mais sérieusement, tu n'as pas l'air d' apprécier le fait que je sois la.
-Je te rappelle qu'on est rivaux. Certes, des rivaux très amicaux qui s'aimeront toujours, mais des rivaux quand même.
-J'en suis totalement consciente! Toute façon je ne vais pas t'accompagner dans le laboratoire, je t'attendrais ici et on se présentera nos pokémons.
6Si tu le souhaites tant que ca, alors d'accord. Mais on ne s'affrontera pas encore.
-Pas de problèmes. Cela 'était pas ma première intention de toute façon.
-Très bien. A tout de suite.

Dans le laboratoire, le choix était assez compliqué, mais rapide. J'ai décidé de prendre le pokémon qui me plaisait le plus. Le professeur m'a dit:
-Tu as donc choisi ce pokémon? Très bien. Il est peut-être un peu moins puissant que tous les autres, mais il progresse beaucoup plus vite. En faite, il est très simplé à dresser.
-Très bien. Merci Professeur.
-Et voici tout ce dont un dresseur débutant a besoin.
Le professeur (dont tout le monde ignore le nom, on l'appelle simplement professeur) me donna le Pokédex, 5 Pokéballs et bien sur 3000$.
Après avoir remercié le prof, je suis sorti du labo. Angélique était resté à l'entrée, caressant son Evoli.

-C'est donc un Evoli que tu avais pris hier...
-Exact. Et toi, tu as pris quel pokémon?
-J'ai pris Pikachu, bien sur!
-Je vois. Il ne faudra donc pas compter sur notre table des types quand on se rencontrera. Au moins, on ne pourra pas se plaindre au sujet qu'un dresseur était faible face au starter de l'autre.
-En effet. Bon, il est temps pour moi de partir.
-Très bien. Nous n'allons pas tarder à nous revoir de toute maniére.

Puis je suis parti direction la route 1 pour commencer mon périple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpgadvent.forumactif.org
Wettin

Wettin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Toulouse, France

Votre Starter Empty
MessageSujet: Re: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:01

Ca y est, je peux enfin sélectionner mon partenaire dans cette aventure ! Car que serais-je sans lui à mes côtés ? Je sais que Laure a son Abo qu'elle a gardé de la Team Rocket, et que PtitDur possède, lui, un Héricendre qu'il vient d'aller chercher au Labo.
On m'a dit qu'il restait encore quelques Pokémon au Labo, alors autant que j'aille y faire un tour.

Que de Pokémon disponibles en effet ! De tous les types et de toutes les formes, j'étais quasiment sûr d'en trouver un à mon goût.
Le professeur me faisait son speech, mais j'étais tellement fasciné par ces Pokémon que je ne me souviens absolument pas de ce qu'il me disait.
En fait, j'ai commencé par réfléchir stratégiquement. Si je voulais pouvoir battre PtitDur et Laure, il me faudrait un Pokémon tel que Gobou, qui évoluerait en Laggron et dont les type Eau/Sol n'auraient aucun problème à se défaire de leur types Feu et Poison.
Et puis, je réfléchis. Est-ce que je veux vraiment une solution de facilité ? Si je choisis un Pokémon pour ses attributs, ça ne rimera à rien puisque je ne nouerai aucun lien avec lui.
Je m'approchai donc des Pokémon de type Feu, qui sont connus pour leur tempérament brûlant et leur pouvoir dévastateur. Un Feunnec se battait même avec un Ouisticram. Hmmm... Ce n'est pas vraiment le type de Pokémon que j'aime, moi qui suis plutôt calme.
Avec ça, je décide d'aller voir les Pokémon de type Plante. Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss, Vipélierre et Marisson. Si j'avais pu, je les aurais tous pris ! Mais il en faut pour les autres. Mon regard se porta alors sur Germignon. Le professeur m'a alors dit qu'il venait de Johto, et je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m'a fait sourire. Sa petite feuille sur la tête m'a également fait sourire. Ainsi, je choisis Germignon ! C'était une femelle, de Niveau 5, mais je sentais déjà qu'on allait pouvoir faire de grandes choses. Le professeur me remet le Pokédex et 5 PokéBalls qui, dit-il, m'aideront à agrandir mon équipe. Je les range dans mon sac, aux côtés des 3000$ que Papa m'avait laissés avant de partir.

Je m'en vais donc avec ma nouvelle compagne, sans parler à personne du village, et puis je m'élance vers la Route 1. Qui sait quel genre d'épreuve m'attendra ? Seul le destin est au courant des épreuves que j'aurai à braver !

Tiens, maintenant que j'y pense, ce Germignon... Il est faible aux types Feu et Poison, ceux qu'utilisent PtitDur et Laure... Cette aventure ne sera peut-être pas de tout repos. Mais enfin, on verra ! Ce n'est pas ça qui me préoccupe, actuellement, puisque je dois nouer un lien fort avec Germignon afin qu'on devienne les plus forts du monde !

Votre Starter Sprite_5_n_152
J'avais enfin un vrai ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/WettinOfficiel
leoleboss

leoleboss


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

Votre Starter Empty
MessageSujet: Re: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:54

Ce jour là, c’était un jour comme les autres. Enfin, pas tout à fait comme les autres, c’était pour moi le grand jour.  Le grand jour ? Celui où j’allais recevoir mon premier  pokémon.  C’était le matin. Je suis donc arrivé devant le laboratoire du professeur qui m’attendait devant la porte. Il est entré et m’a demandé de le suivre. Je l’ai fait sans trop me poser de question à propos du pokémon que j’allais choisir. Il y avait des pokémons de toutes les sortes : des petits, des grands, des ronds, des jaunes, des bleus, des poilus. Je me suis avancé dans la salle du fond. Il y avait de nombreux pokémon. Je devinais leur type facilement, il y avait des pokémons eau, des pokémons plante et de pokémons feu. Je n’avait de préferences pour aucun d’entre eux. C’est là qu’un pokémon, caché dans un coin sombre et entrain de trembler me mordit le doigt. Il ne semblait pas vouloir lâcher prise. Quand j’ai réussi à retirer mon doigt, il sorti de l’ombre et je vis que ses yeux, pleins d’étoiles, voulaient me dire quelque chose. J’ai compris que c’était lui. Le professeur m’expliqua que c’est un tortipouss. Pour moi, ce n’était pas UN tortipouss mais LE tortipouss.  


 Votre Starter Turtwig

Je décida alors de l’appeler tortux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkraiPower99

DarkraiPower99


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : dans un trou noir

Votre Starter Empty
MessageSujet: Re: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

Aujourd'hui, c'est le grand jour! Je vais enfin avoir mon premier pokémon! Je vais tout de suite me dépécher d'aller au labo pour aller chercher mon pokémon.

J'arrivais enfin. Je rentrais et le professeur me fit un sourire, puis il m'orienta vers la salle ou se trouvait tous les pokémon. J'étais ébloui par la beauté des pokémon. Je me mis alors à chercher l'élu. Je cherchais dans les pokémon eau, mais je ne voulais pas les choisir. Je m'orienta vers les pokémon plante: eux non plus ne me convenaient point. Puis j'allais à la salle des pokémon feux...Et là je compris. je pris pokémon.

Le professeur me dit: Ah, alors tu as choisi celui ci ! Ahah! Très puissant, vaillant, enflammé! Très beau choix, ma foi!
Je répondit: Merci professeur.
Il me donna un peu d'argent (Je suis pauvre), 5 pokéballs, et le très beau Pokédex.

Je sortis du labo et je partis vers la Route1, tandis que le soleil illuminait le sentier.

Celui que j'avais pris...C'était Salamèche. Votre Starter 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Starter Empty
MessageSujet: Re: Votre Starter   Votre Starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: The RPG Adventure :: A l'aventure! :: Bourg-joie-
Sauter vers: